THExSYMPHONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RUL£S

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunday Charlton

Sunday Charlton


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

RUL£S Empty
MessageSujet: RUL£S   RUL£S Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:15

B o n j o u r s . L e s . J e u n e s

Comme dans chaque forums qui se respectent, il est obligatoire de lire le règlement. Il conciste à entreprendre une bonne ambiance dans le jeu. Chose qui est très importante, puisque les règles doivent être réspéctées. Ce qui est, vous le comprendrez, normal. Alors lisez! Prenez quelques petites minutes pour bien vous concentrez en lisant cette partie non pas "inteeressante" mais sérieuse.


A v a t a r s . E t . S i g n a t u r e s


    » Il est important de posséder un avatar, la signature est facultative, mais conseillée pour embellir le caractère physique de votre personnage.
    » L'avatar ou la bannière ne doit en aucun cas possédé des images a caractère insultants, racistes, ou choquant (sexe ou autre...). Ils doivent avoir un rapport avec votre personnage.
    » Pas de mangas, ou d'objets dans les avatars! Seulement une célébritée, et veuillez voir la liste des avatars pour ne pas avoir la même personne sur l'avatar qu'une autre. Sauf jumeaux.


O r t o g r a p h e . E t . P o s t e s


    » Comme dans chaque forum, le language SMS est biensûre interdit, et les mots trop familiers le sont également.
    » Par pitié, faites des phrases! Ce n'est pas compliquer! C'est simple comme bonjours! De plus, c'est plus plaisant qu'un mot!
    » Le minimum de lignes a faire c'est quatres! Des fois ont peux manqué d'inspiration, alors, je ne vais pas vous ordonner d'en faire dix!
    » Faites attention a votre ortographe! Vous avez du remarqué que j'en fait moi même beaucoup, mais je fais de mon mieux!
    » Le sexe est biensure autorisé, mais evitez de coucher avec nimporte qui nimporte quand! Soyez soft!


F l o o d


    » Le flood est un forum de détente, alors ne mettez pas de tension, c'est a dire, pas d'engueulade, poussez vos coups de gueule si vous voulez, mais soyez tout de même "sage".
    » Le flood est déconseillé dans les postes de RPG, mais vous pouvez tout de même, du moment que vos messages restent longs et lisibles!


I n s c r i p t i o n


    » Les doubles comptes sont autorisés, du moment qu'ils vivent!
    » Pour votre pseudo, mettez une majuscule: "Maria Alvarez"
    » Pas de caractère spéciaux tel que: "°*Maria~Alvarez°*"
    » Pas de chiffres: "Maria Alvarez35" ou "Maria Alvarez du 35"
    » Pas de pseudos délire: "Sara Croche"
    » Mettez un Nom et un Prénom dans le bon sens: "Alvarez Maria"
    » Pas de pseudo dure a prononçer tel que: "Natasha Tchenknovinorima"


P u b s . E t . D i v e r s


    » Pas de pub dans les signatures ou dans les postes, autre que dans le forum approprié.
    » Postez vos absences dans la partie du flood et donc, dans l'annonce "Absences" cela vous éviteras de vous faire supprimer!
    » Essayez de faire un petit peu de publicitée autoru de vous, si chacun en met du sien, le forum sera vite remplis vous verrez.
    » Lorsque les admins postent une annonce, vous vous devez de la lire!
    » Vous devez vous faire validé pour pouvoir jouer!




Règlement by LOU
Revenir en haut Aller en bas
http://love-addict.allgoo.us
 
RUL£S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THExSYMPHONIA :: • THE BEGINNING *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser