THExSYMPHONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nage ___x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nage ___x Empty
MessageSujet: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:46

Il était une fois, Il était tard le soir, un jeune homme sortit en douce de sa chambre il devait être minuit. Il ne réusissait pas à s'endormir, il alors il sortit à l'extérieurs en boxer avec une serviette. Il la déposa sur un transat, personne ne pouvait le dérangé à cette heure si tous le monde dormait. Il s'assoya sur le rebord de la piscine avant de se laisser glisser dans l'eau profonde asser pour noyer quelqu'un, ho sa serait une idée Razz . Il alla sous l'eau, l'eau l'aidait à se détendre, bien oui il a ces moments de détente lui aussi, o na beau être 1 toff mais on a tous un petit quelques chose qui nous relaxe. il venait de défaire son moawk sa sera pas beau à la sortit de l'eau sa. La nuit était sombre et fraiche, mais rien ne pouvait empêcher Mei' de se baigner, seul la lune éclairait la place, dans l'Eau se trouvait de jolies lumiere qui éclairait la piscine. Sous l'eau il n'entendait pas les pas de la personne qui avait eu la même idée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Charlton

Sunday Charlton


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

Nage ___x Empty
MessageSujet: Re: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:17

  • Kailee s'ennuyait un peu, elle était sortie ce soir a la patinoire car elle ne trouvait pas le sommeil. En ce moment la jeune femme ne parvenait pas a dormir, ne sachant pas trop pourqoi elle était obligée de se gavé de somnifères. Mais ayant marre d'être toujours dans le coltard, elle les avait arrêté. Une fois arrivée dans le dortoir des filles, elle ne fit pas de bruits puis posa son sac et pris son maillot de bain, dehors, il ne faisait ni trop froid ni trop chaud. La lune était pleine, ce qui éclairait le parc.

    Décidée a ne pas dormir sans le vouloir, elle descendit dans les couloirs puis sortie dehors alors. Près du salon extérieur il y avait une piscine et des jacuzzi, la jeune femme remarqua une silhouette dans la piscine, elle pouvait le reconnaître juste parla silhouette, Kailee esquissa un petit sourire en allant vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-addict.allgoo.us
Invité
Invité




Nage ___x Empty
MessageSujet: Re: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:49

Meiko restait dans le fond de la piscine il y était confortable, il leva les yeux pour voir la lune et eu de l'eau dans les yeux pas amusant ils lui chauffa légèrmeent et manquan légèrement de souffle il décida de monter à l'extérieur et deviné qui il vit juste devant lui. C'était un ange et oui s'était Kailee, il dessina un sourire sur ces lèvres. Il nageait sur place pour ne pas couler, tel un navire que l'on vien prendre d'assaut par des bombes.

-Incapable de dormir mon ange?

Dit il en le regardant, il la regardait de bas en haut, elle avait 1 corp parfait tout comme elle parfaite. Il espérait jamais ne la perdre. Il leva les yeux vers la lune elle était pleine et on voyait très bien la face, il aimait la nuit c'était mystérieux calme et c'est la qu'il y avait le plus d'action à l'extérieur. Il était content de voir Kailee, il ne l'avait pas vue de la journée, il s'était ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Charlton

Sunday Charlton


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

Nage ___x Empty
MessageSujet: Re: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:08

  • Kailee posa sa longue serviette noire avec un gros "Anarchie" rouge au milieu sur un transat près de celui de Meiko. Non la jeune femme n'arrivait pas a dormir en ce moment.

    _ Nan j'arrive pas..

    dit la belle brune.

    _Surement que toute la journée je n'ai pas pu te voir.

    Ajouta t elle avec un petit sourire malicieux sur les lèvres. Puis elle s'assit sur le rebord pour trempés ses jambes dans l'eau qui n'était pas super froide comparé aux autres nuits ou elle était sortie pour se baignée. Puis lorsqu'elle frissonna dut a une brise qui s'était levée, elle se laissa glissée dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-addict.allgoo.us
Invité
Invité




Nage ___x Empty
MessageSujet: Re: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:41

Il la regarda placer sa serviette prêt de la sienne, il espérait juste qu'a la patinoire elle ne s'était pas trop fait d'amis dans la gente masculine mais il n'allait tout de même aller faire 1 détour labas et demander à tout le monde si ils lui avait parlé il aurait l'air parano et possesif quoi qu'il le soit légèrement.

-Je sais c'est dommage mais tu ne m'a pas contacté à ton retour de la patinoire sion j'aurais bien voulu te voir.

Lorsqu'elle s'assoya sur le rebprd de la piscine il alla se placer en avant de celle ci lui laissant un peu de place pour qu'elle se glisse à l'eau lorsqu'il y eu la petite brise. Il la serra contre lui elle lui avait plus que manqué mais n'osait pas trop le dire et le démontrer non plus. Il recula un peux.

-C'étais tu amusant labas au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Charlton

Sunday Charlton


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

Nage ___x Empty
MessageSujet: Re: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:00

  • La jolie jeune femme sentit alors la peau humide de Meiko contre la sienne lorsqu'il la pit dans ses bras. Elle eut un petit frisson a nouveau qui longea son dos mais qui n'avait rien a voir avec la brise froide qui venait de se levée. Surement dut au contacte de la peau du jeune homme contre celle de Kailee qui lui donnait toujours cette impression agréable.

    _Excuse moi, vu que je suis arrivée tard, je pensais que tu dormais..

    S'excusa t elle. Puis elle lui caressa du bout des doigts le bras, avec toujours ce petit sourire naturel aux lèvres.

    _ Oui ca va, malgré le fait que je suis tombé deux fois sur le cul..

    dit elle d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-addict.allgoo.us
Invité
Invité




Nage ___x Empty
MessageSujet: Re: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:26

-Mon amour, tu sais bien que tu peux toujours m'apeler, à nimporte qu'elle heure, je serais toujours heureux d'entendre ta voix Smile.

Dit-il d'un ton doux et calme et relaxe. Le fais qu'elle faisse glisser ces doigt le longt du dos de Meiko le chatouillait mais pa assé pour qu'il tourne de tout les bords.Il restait come sa elle dans ces bras, il acota la tête sur son épaule, il voulait pas qu'elle parte. Il donna un petit bisou sur son épaule. Il y avait toujours cette petite brise fraiche mais elle faisait que du bien car l'eau était chaude.

-Pauvre toi tu n'as pas eu trop mal jespere Razz

Elle a tombé sa veut dire qu'il y a quelqu'un qui la aidé à se relevé Shocked il était après se dire pourquoi il n'y avait pas été. Si sa se trouve Andrea y était aussi, mais bon il fallait pas commencé à faire son jaloux et possesif la il était bien et les 2 était relax sans trop se soucié du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Charlton

Sunday Charlton


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

Nage ___x Empty
MessageSujet: Re: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:50

  • - J'espère bien..

    Dit la jeune femme. Il déposa un baiser sur son épaule avant d'y déposé sa tête. Kailee inclina un peu sa tête pour qu'elle soit contre celle de Meiko. Toujours en caréssant sa peau et passant quelques fois ses ongles doucements pour ne pas lui faire mal.

    _ Nan ca va..

    Dit elle.

    _ Heureusement, j'ai l'habitude de tombé avec la chance que j'ai xDD

    Avoua Kailee. Il était vrai quelle était maladroite et que ca pouvait la ridiculisée, mais comme elle le dit si bien, "le ridicule ne tue pas.. L'erreur si.."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-addict.allgoo.us
Invité
Invité




Nage ___x Empty
MessageSujet: Re: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:02

Meiko était bien comme sa et ne voulait pas que personne vienne déranger leur petite bulle qui se formait peu a peu.

-Oui une chance.

il releva une de ces mains au niveau de la nuque de Kailee pour jouer un peu dans son cou. Il décolla sa tête pour y faire face il regarda ces jolies lèvres qui lui avait tellement manqué, il fit un petit sourrie avant d'y déposer un baisé. Jouant encore dans son cou. Lorsqu'elle glisait ces ongles un frisson le parcourait et il bougais légèrement les épaules. Mais sa ne le dérangeais pas il aimait qu'elle lui joue dans le dos. Il acota son front contre le sien avant de murmurer " Je t'aime" en la regardant dans les yeux. Sa faisait un moment qu'il sortait avec elle et jamais il ne lui avait dit . Vous vous rendez compte tellement il ne veut pas déclarez ces sentiement il a peur de dire je t'aime à sa propre petite copine.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Charlton

Sunday Charlton


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

Nage ___x Empty
MessageSujet: Re: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:14

  • Oui Meiko ne lui avait jamais vraiment dit qu'il l'aimait. Et c'était peut être aussi pour cela que la jolie brune se sentait attirée par une autre personne. Même si son veritable amour était et restera sans doute toujours Meiko. Malgré qu'il ne lui dise pas, la jeune femme pouvait le percevoir dans son regard. Vous allez dire qu'Kaillee voyait beaucoup de choses dans un regard, mais c'était tellement simple pour elle de deviner un sujet de coeur, sensiblement les mêmes qu'elle avait eu d'ailleurs .. Et qu'elle avait encore? Allez savoir, on n'est jamais sûr de rien dans ce vaste domaine qu'est l'amour! Elle aussi avait eu du mal dans le passé a extériorisé ses sentiments. Mais dieu merci, elle était beaucoup mieux a présent.

    _Moi aussi je t'aime mon ange

    Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-addict.allgoo.us
Invité
Invité




Nage ___x Empty
MessageSujet: Re: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:23

C'est pour sa que Meiko aime Kailee c'est le fait qu'elle le comprenne sans qu'il est besoin de dire quoi que se soit. Il espérait que jamais elle ne douterait de se qu'il ressent sa serait affreux pour lui, il ne le démontra pas car de quoi aurait il l'air si il pleurerait. Il se sentait fière de lui avoir dit qu'il l'aimait mais espérons qu'elle ne le demandera pas toujours il sera peut-être pas toujours capable de le dire car monsieur à beaucoup d'orgeuil et voudrait pas trop passer pour un romantique il a beau être doux mais peut-être pas romantique. Lorsqu'elle lu idit qu'elle l'aimait il lui fit un petit sourire. Il lui faisait confiance et espérait qu'elle ne le trahise pas.

-Qu'étais tu venu faire à la piscine tu pensais tout de même pas me trouver ici ?

Quel question idiote meiko elle était venu se baigner elle ne pouvait pas se faire bronzer ici la tout de même pas durant la nuit a moins que la lune est le pouvoir de faire bronzer mais sa me surprendrais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Charlton

Sunday Charlton


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

Nage ___x Empty
MessageSujet: Re: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:45

  • Ah ça ça se voyait tellement dans ses yeux. Et puis, le fait qu'il lui aie avoué qu'il l'aimait, ca faisait toujours plaisir. Ils n'étaientt pas mariés, alors il avait bien le droit de lui dire ou non ce qu'il voulait. Ah le mariage, une chose importante qui réunit dex êtres qui s'aiment grace a une bague. Kailee n'y pensait jamais au mariage. Pour elle, s'était s'engagé avec une personne toute l'eternité, une forme d'emprisonnement.. La jeune femme n'avait jamais fait ce rêve la, de se marié et d'avoir plein d'enfant, non.. Comme quoi, tout e les petites filles ne sont pas princesses!

    _ Non, je venais juste me baigné...

    Dit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-addict.allgoo.us
Invité
Invité




Nage ___x Empty
MessageSujet: Re: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:16

Le mariage, quel stupidité, pas besoin d'une cérémonie qui vous coute une hypotheque pour dire à l'autre qu'on l'aime jusqu'à la fin. Tu n'as qu'a toujours être alertes à ces petits désire et toujours être la pour elle et voila le tour est joué et si vous romper sa vous coute pas les yeux de la tête. Meiko se recula se mettant à nager sur le dos et replonger sous l'eau tout en continuant de la regarder vec son petit regard machos mais si doux à la fois. Il nagea jusqu'à elle de nouveau avant de lui voler un second baisé. Son moawk était officiellement défait c'était pas très jolie mais il placa ces cheveux façon que se doit jolie et estétique. Qu'il n'est pas l'air d'un petit garçon qui ne fait pas se peigner ou bien qu'il se soit battut avec le peigne
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Charlton

Sunday Charlton


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

Nage ___x Empty
MessageSujet: Re: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:32

  • Kailee adorait l'eau, que ce soit pour des bain, des jacuzzi ou la mer, bon, la mer c'était en option, car on ne voit jamais ce qu'il y a en dessous. Et sa peur de l'eau, c'est a dire que lorsqu'elle se retrouve dans l'au, elle perd le cap, ne sait plus ou est la surface.. Super hein?? Alors elle évite de mettre sa tête sous l'eau, mais quand elle était avec une personne dont elle avait toute sa confiance, elle ne paniquait pas et tout se passais bien, la jeune femme sentait l'eau sur son crps, et elle aimait ca. Cette impression de légèreté.

    _ T'es toujours aussi beau, que t'es tn moawk ou non

    dist elle avec un petit sourire en voyant qu'il mettait ses cheveux d'une manière esthetique et plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-addict.allgoo.us
Invité
Invité




Nage ___x Empty
MessageSujet: Re: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:58

- Tu en es sur...
Dit il avec une petite mine toute triste et piteuse. Dit il en séloignant de nouveau ... Oui oui il s'amusait à reculer et avancer dans l'Eau il était au milieu de la piscine nageant sur place. Ceci devait être un des points commun de Kailee et Meiko.. l'eau tout les 2 aimait cet élément, cette aspet de la nature, ici tout était paradis rien n'était de plus appésant. Et oui malgré ces apparence de mec dure, il y avait quelques trucs qui l'attendraissait, comme sa petite copine, l'eau et quelques petits autre choses. Il tournait en rond faisant un mini tourbillons, i lne voulait pas effrayer Kailee non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage ___x Empty
MessageSujet: Re: Nage ___x   Nage ___x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage ___x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THExSYMPHONIA :: .x. LE . F0YER .x. extérieur :: * Piscinє && Jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser