THExSYMPHONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alonee!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Alonee! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonee!   Alonee! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:11

Sam ne ria par contre...ll avait l'AIR un peu trop sérieux même enfin bref...Il continua de la regarder et dit:

J'en sais rien...Chuie perdu...Mais je te crois...Je pense bien!

Les paroles de Sam se mêlaient une a l'autre ...Il bagaiyait presque. Du moins c'était vrai qu'ils n'avait jamais esseyer...Puis il perdaient rien...ALors Sam la regarda et dit:

Quesqu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonee! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonee!   Alonee! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:39

Si ils essayaient en tant que couple, ils devraient tout les deux changer leurs petites activités habituelles c'est-à-dire oublier les autres conquêtes ou même montrer qu'ils étaient ensemble et qu'ils devaient changer. Cela ferait sans doute bizarre pour tout le monde, mais c'était la vie. October lui souria toujours en le voyant pratiquement begayer. Elle ne lui connaissait pas ce petit côté incertain. Faut dire qu'elle l'a toujours connue très sur de lui et tout. Puis il lui demanda ce qu'ils faisaient. Que voulait-il dire par là? Face à eux ou face à l'endroit qu'ils étaient? Pour sa part, elle n'avait plus vraiment envie de faire ça à cet endroit. Mais peut-être que lui non. Donc, elle fronça les sourcil légèrement puis elle lui demanda.

Que veux-tu dire par la?

Elle croisa les bras tout en ne lachant pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alonee!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THExSYMPHONIA :: .x. LE . F0YER .x. intérieur :: * Saℓℓє dє Musiquє (Squat Banshees)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser