THExSYMPHONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hebi Ichigo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hebi Ichigo... Empty
MessageSujet: Hebi Ichigo...   Hebi Ichigo... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:35

I.D.E.N.T.I.T.Y
Hebi Ichigo... Vava3sq4
Namie Amuro
Nom:
Yumedoku (rêve empoisonné)
Prénom:
Hebi Ichigo
Age:
17 ans
Nationalité:
Japonaise
Caractère [7 lignes]:

    Par qui je commence ? Par Hebi ou Ichigo ? Et oui… Mine de rien, Yasu ne s’était pas trompé en donnant ce drôle de prénom à sa fille. A croire qu’il savait qu’elle allait être victime d’une « douce » schizophrénie. Hebi Ichigo… ce fruit hallucinogène. Bref. La jeune fille a une sorte de dédoublement de la personnalité. Un peu comme Hatsuharu de Fruits Basket. Mais ses changements de personnalité ne sont nullement liés à ses sentiments.
    Commençons par Ichigo. Appelez la Hikari (lumière), Yoshi (libre), Hoshi (étoile), Fuku (bonheur), Junko (dévouée), Ai (amour)… tout lui ira parfaitement. « Normal » la jeune fille respire la joie de vivre, la gentillesse, la convivialité… En Ichigo, elle a de nombreux amis… normaux. Sans problèmes sociaux. Elle est à l’écoute de tout le monde et cherchera toujours une solution aux problèmes qui peuvent survenir dans la vie de ses proches. Il n’y aura pas moyen de lui faire baisser les bras. Ou alors pendant une très courte durée. Elle adore rire, manger, parler… Bref, son côté Ichigo est presque parfait (presque car elle n’est pas très maligne si vous voyez la chose… ).
    Hebi maintenant. Elle est incroyablement… froide. Froide, rebelle et même parfois sadique. Cette Hebi Ichigo la ne supporte pas que les autres se lamentent sur leur sort. Chacun sa vie et merde ! Elle aussi a des problèmes ! Les amis d’Hebi étaient tous des asociaux, des punks, des gothiques (des vrais) des anarchiques, des accrocs de « fuck the socity ». Si l’amour qualifie bien Ichigo, c’est la haine qui convient le mieux à Hebi. La violence aussi. Allez-y pour lui faire entendre raison avec des mots. Cette fille n’a peut-être jamais vraiment rit. Rit de joie bien sûr. Oh ! Hebi Ichigo a déjà rit!!! Mais pas sous cette « forme » là.
    Les deux seuls points communs entre Hebi et Ichigo sont l’entêtement, et la sensibilité. Des deux côtés, Hebi Ichigo ne laissera pas tombé son idée, son but. Des deux côtés, Hebi Ichigo doit exhorter son cœur de ses sentiments. Il ne les supporte pas.
    Vous devez vous demander comment les deux Hebi Ichigo pouvaient être une seule et même personne, passant inaperçue (pendant très longtemps du moins) et ayant deux catégories d’amis totalement différentes. C’est expliqué dans son histoire.


Histoire [10 lignes]:

    Née le 8 février 1990, la petite Hebi Ichigo, bien malgré elle, s’avéra ne pas être un garçon, comme sa mère le souhaitait. Yasu, son père, décida de l’appeler Hebi Ichigo, à la grande fureur d’Ayama. La naissance de la petite venait de déclencher une série incroyable de disputes entre ses parents. Le divorce eut lieu 3 ans après cette naissance. C’est cet événement, l’orgueil pourrit et la haine de sa mère qui déclencha cette douce séparation entre Hebi et Ichigo. Son père vivait à Okinawa, et sa mère, dans la banlieue de Tokyo. Donc, elle ne changeait de foyer que tous les 2 mois.
    Chez sa mère, c’était l’enfer. Si cette femme avait gardé ce lien avec elle, ce n’était pas du tout par amour. Juste par vanité. Pour pouvoir dire, moi j’ai une fille, et j’ai jeté le père qui était un connard (ce qui est totalement faut au passage.) Chez sa mère, Hebi devient rapidement une ombre. Haine et haine. Aucune des deux ne s’appréciait. Pour « mater » le plus tôt possible sa fille, Ayama n’avait pas hésitait à la frapper à sa moindre rébellion. Hebi ne pouvait pas, n’avait pas le droit, de montré ses émotions devant sa mère. C’est à cause de ça que la jeune fille se scarifie. Elle ne peut pas pleurer, ou être en colère. Alors elle se fait souffrir. Il lui arrive encore de le faire, parfois. Rapidement, donc, elle devint une ombre. En dehors de l’appartement de sa mère, elle traînait les rues. Toujours et encore Elle ne prenait même pas la peine de se rendre en cours. Depuis ses 9 ans. Avec ses « amis » elle en venait même à tabasser de pauvres innocents. Ou pas. C’est ainsi que la violence se développa en Hebi.
    Chez son père, c’était le paradis. Hebi n’existait plus. La joyeuse Ichigo ensoleillait la vie de son père et de ses amis. Toujours le sourire. Ses résultats scolaires étaient les meilleurs de la ville. Shopping, Kyudo, Tai-chi-chuan… rien de bien méchant, toujours dans la joie. Amour et amour. Yasu aimait sa fille, contrairement à Ayama, et Ichigo aimait son père. Chez son père, elle ne se scarifiait pas. En même temps, elle n’avait jamais à être triste ou en colère.
    Elle avait 17 ans, enfin elle partie définitivement (ou presque) de chez sa mère.. Elle s’était assez violemment disputée avec sa mère. Ayama avait essayé de la frapper, mais Hebi avait évité la gifle et courut dans le couloir. Sa mère l’y suivit. La jeune fille se retourna. Elle savait que cela ne pouvait plus durer, et frappa violament sa mère qui tomba à terre. Hebi lui shoota en plein visage et partie en courant de chez cette femme, sans rien emmener et pour n'y revenir qu'une seule fois.
    Un beau jour, Yasu découvrit les traces de scarification sur les poignets de sa fille. Et non, il ne les avait jamais vu car Hebi Ichigo portait toujours de très nombreux braclets ou autre et qurtout qu'il ne la pensée pas capable de ça. Il eut du mal à lui faire dire pourquoi et quand elle faisait ça. Finalement, Ichigo se décida et lui raconta ce qu'elle avait cue. Et oui. Ce qu'elle avait vue, car Ichigo savait aussi bien ce qu’il arrivait à Hebi qu’une personne sans problème quelconque sait du sida. C’était inconnue pour elle. Même si elle le savait. Même si elle voyait. Ichigo ne ressentait pas se que ressentait Hebi. Elle voyait ce que l’autre voyait comme un film où la caméra serait le regard de la protagoniste. Et inversement.
    Yasu fit en sorte qu’Hebi Ichigo ne retourne plus chez sa mère, chose à laquelle Ayama ne s’opposa pas. Mais Hebi était encore présente. Chaque jour, chaque heure même, elle pouvait changer de personnalité. N’importe quand, Hebi ou Ichigo prenait le contrôle. Yasu le remarqua bien sûr, et envoya sa fille chez le psy. Mais la situation lui échappait à lui aussi. Il n’avait jamais vu ça. Hebi Ichigo ne fut donc jamais soignée. Surtout que quand Hebi était présente, elle se faisait extrémement violente, et en vint même à retourner tabasser sa mère. Ayama aurait sans doute été tuée si les voisins n'étaientpas intervenus, intrigués par les bruits et les cris. Après avoir calmé les esprits et emmené son ex-femme à l'hopital, prétendant à une mauvaise chute, le père envoya la demoiselle dans ce centre pour jeunes en difficulté, priant pour qu'elle essaye au moins de calmer sa violence.


R.E.L.A.T.I.O.N.S
Relations Familiales:

    Adore son père et déteste sa mère, elle est fille unique.


A.U.T.R.E
Secret:
Pas grand chose. Sa double personnalité ne peut pas être cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Hebi Ichigo...   Hebi Ichigo... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:38

Bienvenuee la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Hebi Ichigo...   Hebi Ichigo... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:41

Nya! ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Hebi Ichigo...   Hebi Ichigo... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:42

Mais Dahh rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Hebi Ichigo...   Hebi Ichigo... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:51

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Charlton

Sunday Charlton


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

Hebi Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Hebi Ichigo...   Hebi Ichigo... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:52

Jolie Fiche
Tu es validée
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://love-addict.allgoo.us
Invité
Invité




Hebi Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Hebi Ichigo...   Hebi Ichigo... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:56

Bienvenue miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Hebi Ichigo...   Hebi Ichigo... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Hebi Ichigo...   Hebi Ichigo... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:45

Merchi tout le monde! ^^

(Oo Trop belle Avril sur ton tats October!)

Sinon... y a moyen d'être une Banshee?
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Charlton

Sunday Charlton


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

Hebi Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Hebi Ichigo...   Hebi Ichigo... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:30

Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://love-addict.allgoo.us
Contenu sponsorisé





Hebi Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Hebi Ichigo...   Hebi Ichigo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebi Ichigo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THExSYMPHONIA :: « For Your Character =D » :: • SEX WITH AN ANGEL !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser