THExSYMPHONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « ASSEYEZ VOUS ET PARLEZ MOI. » | # Concept.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunday Charlton

Sunday Charlton


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

« ASSEYEZ VOUS ET PARLEZ MOI. »  | # Concept. Empty
MessageSujet: « ASSEYEZ VOUS ET PARLEZ MOI. » | # Concept.   « ASSEYEZ VOUS ET PARLEZ MOI. »  | # Concept. Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:29

    Psychologue: - Expliquez moi la raison de votre tentative de suicide ?
    _Nous avons entre 16 et 18 ans. Nous venons de tous pays pour entrer dans cette célèbre université. Cette école est réputé pour ces diverses études;

    - Musical (Chant)
    - Instrumental (Instrument)
    - Mannequinat (Photoshoot && Mannequins)
    - Cosmétique (Coiffure && Maquilleur)

    _Une université située à Hollywood ! Elle nous forme pour devenir des célébrités ! Cela fait plus de sept ans que cet établissement existe et ça ne fait que notre plus grand bonheur. Nous devons êtes compétants, et bien élevés pour entrer dans cette école de riches. Cependant, deux bandes ce sont créer. Des bande que nous; jeunes, nouveaux, anciens; nous craignons énormément. Les Death Syndrome && les Horror Massacre. Ils adoptent un style provocant, n'écoutent rien en cours, seraient capable de tuer. Ils nous traumatisent en nous enfermant dans les casiers ou autre plan mauvais et misérable.. Mais le pire, reste lorsque les deux bandes sont l'une en face de l'autre. Dans ce cas, nous sortons de la salle, car l'action risque d'être violente. Ils se détestent..


    Psychologue: - Les professeurs ne réagissent pas ? Il n'y à pas de discipline ?
    _Il n'y en à plus depuis qu'ils sont là... Même les professeurs ont peur de "ces gens là"..


    Psychologue: - Et les gendarmes ?
    _Croyez-vous que les flics vont débarquez juste pour une histoire de lycée "pollué" ? ils ne se déplaceront que si ça tourne mal... De plus, "ces gens là" ont un casier judiciaire remplis grand comme une maison. Les gendarment son lassés et les laisse donc en paix.


Scéance Avec Un Psychologue d'un élève.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-addict.allgoo.us
 
« ASSEYEZ VOUS ET PARLEZ MOI. » | # Concept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussez - Vous Meiko arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THExSYMPHONIA :: • THE BEGINNING *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser