THExSYMPHONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vien voir sa douce[pv Sunday]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:40

Il était de bonheur dans la soiré et Meiko s'ennuyait, il était étendu dans son lit et tournait en fond avec son Ipod sur les oreille, il s'assoya dans son lit. Il n'avait de chandail et s'en foutait il eu soudain une idée il allait rendre visite à sa douce dans la chambre voisine il veti un t-shirt et mit une casquette après avoir fait 1 sault dans la salle de bain et avoir changé sa pine à la lèvre et au nez, arrangé ces cheveux dans l'air de Vanilla de Gackt. ici il n'y avait aucun gars il devait tous être en train de se relaxer avec leur copine ou leur nouvelle relation. en tous cas passons, il sortit de la chambre et se dirrigea vers celle des filles, Kailee n'était pas la Ho! non. bon bien il allait l'attendre il se mit sur le ventre la tête sur son oreiller elle sentait bonne il ne pensait jamais que se serait quelqu'un autre que Kailee qui viendrait lui parler quoi que être beau apporte souvent tout plein de fille encore plus lorsqu'il est étendu dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:48

Pour Sunday,ça n'allait pas aussi bien que Meiko,elle c'était fait draguer par un mec qui l,avait prit par le bras et l'avait emener dans une ruelle,ce ne fut pas très long que Sunday le frappa et s'enfuit mais bon il lui avait déja mit une droite donc bravo elle avait maintenant un bel oeil au beurre noir.Elle entra dans la chambre avec fureur,elle était fachée et ne s'aperçu même pas que le jeune homme était la.Enfet,oui elle savait qu'il était la mais elle pensait que c'était une des fille qui habitait ici,sans le regarder,sachant que quelqu'un été la,elle dit avec un ton froid une question qui n'attendait pas de réponse.

- Non mais j'ai l'air d'une prostituer merde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:58

Il avait la tête enfouit dans l'oreillé, il était calme et paissible il s'endormait presque. Il leva les yeux pour regarder l'affreuse couleur rose, c'était asé rose et Meiko n'aimait pas trop. Comment Kailee faisait pour toujours dormir ici c'était insuportable comme endroit en plus tous les filles passe leur temps à chialer dans cet environnement. Meiko était dans sa bulle et n'entendit pas la porte se fermer. Mais entendit bel et bien les pas de furis qui rentrait dans la piece. il tourna le regard vers cet personne espérant se ne soit pas Kailee qui rentre si frustré quoi que il serait pas contre la serrer contre lui pour la consoller. Mais qu'est ce qu'elle faisait la elle. Il ne lui répondit même pas à quoi bon. Il se contenta de la regarda avec un regard avec u nsoupson de haine intégré dans celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:59

La jeune femme se regarda dans le miroir,elle avait une trace de sang sous son nez,elle avait saigné du nez mais au moin,il n'était pas cassé.Elle prit un mouchoir et se nettoya un peu.Sunday se retourna vers la personna,elle ne s'attendait pas du tout a voir le jeune homme,ce jeune homme qu'elle connaissait bien et même qu'elle avait aimé.Elle se diriga vers son lit,c'était le seul lit avec une couverte noir et sur le mur derrière le lit,une affiche géante des Beatles un des ses groupe préférerelle s'assisa sur son lit en soupirant.Elle se sentait toujours un peu bizare quand Meiko était dans le coin

- Qu'est-ce que tu fait ici?


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:51

Meik oétait découragé, pourquoi était il venu aujourd'hui, il aurait ou venir un autre jours, mais non i la fallut qu'i lvienne un jour ou madmoiselle chiallait. Il la vit venir s'asseoir sur le lit de a côté. Bien oui en plus il faut que Kailee est le lit juste à côté. Il remarqua la marque de sang sous son nez normalement il lui aurait demandé qu'est ce qui c'était passé, mais n'aimant plus trop la précense de cette jeune femme. Il se contenta de racoter sa figure dans son oreiller au chaud et à l'abris de ces saute d'humeur. Il aurait peut-être pu répondre à sa question mais sa ne lui tentait pas, il voulait voir sa copine voila se qu,'il voulait. Mais bon il n'allait pas la laisser la en plan à le fixer alors il dit d'une voix étouffer par l'oreiller

-Devine... Je ne suis pas venu ici pour dormire dans le lit de ma copine tout seul.

Son ton de voix en plus d'être étouffé était surtout bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:04

Sunday attacha ses long cheveux noir sans regarder le jeune homme,a quoi sa servait de le regarder,il lui parlait bête et elle ne lui avait rien fait,exepter avoir couché avec son frère mais ce n'était pas sa faute a elle mais au frère du jeune homme,c'était lui qui l'avait draguer quand elle était un peut soaul mais bon voila depuis se temps Meiko était bête et méchant avec elle.Voila,pour elle,Meiko avait été le seul pour elle mais elle avait été incapable de l'exprimé,depuis la terrible soiré qu,elle avait passé a se faire violé il y a longtemps,elle avait de la difficulter a exprimer se qu'elle ressantait sauf la colère.Elle acota son dos sur son mur,elle avait mal partout ou presque.Elle replaça son chandail de Omnikrom.Elle dit sur un ton calme sans méchanceté

- T'est pas oubliger de me parler bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:12

Voila la partit qu'il aimait pas de cette soiré la c'est qu'il n'était pas la et que si elle l'aurait vraiment aimé probablement qu'elle ne se serait pas laissé faire. Meiko lorsqu'il l'avait appris, mettons qu'il ne la pas prit en riant. Lui par contre c'est depuis elle, qu'il n'était plus capable de dire se qu'il ressentait, à présent i la peur que se qu'il ressent se tourne vers lui. Il ne veut pas se faire avoir une seconde fois. Il tourna la tête vers Sunday, sans vraiment la regarder il avait les yeux fermé voulant s'endormir mais au fond de lui il aimerait lui reparler mais beaucoup de rancune le submerrge dans un profond puis remplis de haine. elle lui dit qu'il n'avait pas à lui parler bête c'était à elle de ne pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:20

Elle cogna sa tête sur le mur et aussi sur sa magnifique affiche,elle en avait asser,les deux jeune gens n'était même plus capable de se parler même si probablement les deux le voulait bien.Elle auta ses soulier et entra dans dans son lit se recouvrant de ses belle couverture noir.Elle ferma les yeux et dit :

- Pourquoi ont est plus capable de se parler Meiko,j'ai même de la difficulter a être a côter de toi.

Sunday s'en voulait vraiment d'avoir fait ce qu'elle avait fait,mais Meiko ne pouvait pas remettre en cause l,amour qu'elle avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:29

il entendit le cop qu'elle venait de donner contr ele mur avec sa tête sa l'avait du faure bobo sa c'est certain. il s'en voulait d'être aussi détestable mais il n'y pouvait rien, il était comme sa et personne n'y changera quoi que se soit. Lorsqu'elle lui dmeanda pourquoi, il n'était plus capable de s'entendre comme avant. Le temps ou tout le monde était amis et s'entendait tous bien. Le temps où elle, lui et son frère ... et encore quelques autre personne formait un groupe unis et fort. Il y pensa longtemps avant d'enfin ouvrire la bouche d'un calme.
-Nous avons tous les 2 changé.... et sa tu n'y peu rien, c'est la nature qui la veut ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:40

Sa lui avait fait un peut mal de se cogner la tête sur le mur mais voila c'était elle qui l'avait fait exiprès c'était pour se remette les idée en place,ça lui arrivait souvent ces temps ci de se faire mal pour replacer ses idée en place mais bon sa n'avait pas vraiment changer elle le fesait depuis longtemps mais depuis quleque temps c'était plus fréquament.

- Qui te dit que j'ai changer Meiko? peut-être que toi tu a changer mais pas moi....c'est sur que certain dise que je change en mal et que je suis limite suicidaire mais je n'ai pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:50

Elle pas changé, elle n'était pas la Sunday joyeuse qu'i lavait connu quelques années au paravant. Il aimait cette Sunday la celle ci lui déplaisait, souvent déprimé, et tout limite suicidaire comme elle la dit lui même... Oui Meiko l'observe souvent et puis elle aime se frapper la tête contre un mur, au paravant elle ne faisait pas sa. elle avait toujours un gros srourire et riait toujours, cette Sunday Meiko l'aimait pas c'était sur.

-si tu le dit mais ce n'est pas se que j'ai cru entendre dire.

Dit il gardant les yeux fermé, il retira ces converse pour se glisser sous les draps de sa copine, il commençai à avoir u npeu froid. Si sa continuait comme cela il allait s'endormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:00

C'était bien vrai,Sunday ne riait presque plus et ne souriait plus,elle en avait mal de faire ses petite action.Elle était incaple d'avoir une vie normal,pour elle,son destion c'était la mort,la seul personne qui lui restait dans ce monde l'a quitter quand elle a fait une betise qu'elle regrettera toujours mais au moin si ils auraient pu devenir amis,mais maintenant,elle était seul


- C'est vrai,ont c'est séparer et sa ma mit par terre,toi tu a eu de la chance,tu a eu quelqu'un pour t'aider a te relever...je n,ai pas eu t'en de chance,il n'y a eu que des personnes pour me rabaisser a chaque fois que je me relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:00

-Désolé que tu n'Es pas eu ma chance.
Dit il sans vraiment que sa lui dérange, si elle n'aurait pas agit de la sorte ils seraient probablement encore ensemble. Ils formaient un couple parfait tous le monde les envihait, ils étaient si heureux. Mais il a fallut que lui soit jaloux et qu'elle soit saoul et son frère profiteur, pour gacher en l'air la bonheur et les sentiments de 2 êtres chere. Les 2 parlaient encore les yeux fermé, certaines filles entrait dans la chambre regardant Meiko et Sunday étrangement, bon la rumeur du , 2 membres de 2 clans différent était supposément entrain de flirter dans la chambre des filles -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:14

Quoi? une rumeur sur la supposition qu'il flirtait? â c'étIait bien faux,Sunday savait bien que ce remettre avec lui était impossible.Sunday se coucha la tête sous l'oreiller montant les couverture,il fesait un froid de canard dans cette foutu chambre rose.Elle ne répondit rien au jeune homme,elle se contenta de fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:19

Sunday lui répondit rien, Meiko pensa pendant 1 instant est ce u'elle pleure alors il ouvrit ces yeux mais non elle n'avait pas trop l'air de pleurer ce qui le réjouissait il n'aurait aps voulu la voir pleurer. Il ne pouvait tout de même pas lu idire que avant de se coucher il pensait encore à elle et a se qu'il ressentait. Depuis sa rupture il ne voulait pas l'admettre il se forcait à l'oublier et la voir si pret de lui l'appeurait énormément. Bon qu'Est ce que ces potineuse marmonait dans leur coin, Meiko s'efforcait de respirer le moisn fort possible et de se concentrer sur elle, elle parlait du conflit de Sam et de qu'Est ce que Meiko faisait la à parler avec un membre du clan inverse et qui était entre autre son ex petite copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:48

Sunday ne pleurait pas car elle ce forçait a ne pas pleurer,elle avait les yeux plein de larmes,elle n'aimait pas pleuré car quand elle pleuré elle se sentait faible et se sentait idiote.Meiko n'était pas le seul pensé a l'autre avant de dormir mais Sunday elle,elle ne voulait pas l'oublier car Meiko avait été la lumière au bout du long et interminable tunelle.Depuis que Meiko et elle s'était séparé,elle n'avait pas arrêter de couché avec le frère de celui ci,juste parce qu'elle se sentait seul.La jeune femme resta silencieuse,ont ne pouvait entendre que sa respiration troubler,les autres pouvait faire courrir n'importe qu'elle rumeur,il y en avait déja beaucoup sur elle dans le style qu'elle avait sortit avec Hella et quand elles se sont séparé et bien elle ne se sont plus jamais parler sauf pour ce chicanner ce qui était faux elle n'avait jamais sortit avec Hella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:27

-Désolé, Sunday... Je...Je voulais pas.... te dire sa comme sa...

Il n'était pas habitué de s'excuser lorsque s'était sinsère. Il s'excusa sur un ton simpathique et un peu compatissant. Il remontat la couverte au dessus de sa tête, une eptite larme coula il voulait l'essuyer un mec ne pelure pas voyons. Puis i lretira la couverte de sur sa tête. I lentendait encore les filles jacasser ena rrièr eil commençait à en avoir marre. Il ouvrit els yeux ave cun regard écoeuré, il se leva
de façon à être assi dans le lit il tourna la tête vers la gang de fille et dit sur u nton impatien et colérique.


-allez vous arrêté, ce n'est pas parce que je lui parle que vous devez partir des rumeurs la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:44

Sunday pleurait maitenant vraiment,c'était bien râre qu'elle pleurait et en ce moment,elle se sentait vraiment dison minables et faible une sensation qu'elle n'aimait pas vraiment.Elle entendit Meiko dire qu'il était désolé et ces bien pour sa qu'elle avait commencer a pleurer.Elle en avait asser des fille qui ârtait des rumeurs,elle les trouvait conne et comptait bien faire taire toute rumeur sur elle de quelque moyen qu'elle pourrait.Elle entendit Meiko Parler avec les autres "bitch".Elle dit d'une voix ben disont le ainsi d'une voix de quelqu'un qui pleur

- Arrête de crier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:59

Meiko continuait son discour écoeuré que ces potineuse parle de lui et Sunday, il faisait rien de mal à part parler et peut-être pourront il un jours règles leur petit différent une fois pour toute. Il arrêta de crier lorsqu'i lentendit Sunday lui dire d'un ton de voix triste. Il resta figé, il l'avait fait peluré ha non.. il ne voulait pas. Il se tourna vers elle.

-Pleurs pas s'il te plais.

dit il d'un ton de voix qui retenait les larmes de couler. Il était un mec fier et il se evait de gardr cette réputation. Oui c'était bien quelques chose qui lui était important. Il la regardait pleurer et sa lui faisait toujours plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:33

Sunday n'était plus capable d'arrêter de pleurer même si elle le voulait,elle en avait trop sur le coeur et il fallait que sa sorte.Son maquillage allait peut-être coulé mais elle n'y pensa même pas,ce n'était que du massecara et du crayon noir,elle pourrait arranger tout sa tout a l'heure.Elle commença sa phrase du voix triste mais asser forte:

- J'essais,j'essais de tout mon coeur mais je suis incaplable....




Elle finit sa phrase ton ton plus bas

-...de t'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:41

I lresta sans voix lorsqu'elle eu finit de parler, pourquoi n'était elle plus capable de l'oublier lui c'était un salop quand même il l'avait laissé tombé, pourquoi ne l'oubliait il pas une fois pour toutes. bon nous pourrions dire la même chose de lui pourquoi l'oubliait t'il pas. Mais bon elle avait été la première à faire battre son coeur comme sa et l'o ndit que l'on l'est oublie pas sa doit être à cause de sa. Il y a vait qu'un seul mot au bout de ces lèvres c'était désolé mais elle devait être écoeuré alors il ne faisait que pas aprler et se contentait de regarder au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:38

C,est a ce moment que Sunday sut qu'elle ne le récupérerais jamais,il fallait qu'elle fasse sont deuil de Meiko même si sa la rendait terriblement triste.Elle se leva,essuyant les larme nombreuse sur son visage et son maquillage qui avait coulé.Elle regarda Meiko dans les yeux,les yeux de celui ci était si doux.

- Avant que..que je fasse mon "deuil" de toi ...tu

Elle avait peur qui al trouve bizarre quand elle lui demanda sa.

- Tu pourrais me prendre,une dernière fois dans...tes bras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:38

Meiko se sentit bizard lorsqu'elle lui demanda de la serrer dans ces bras. mais il se leva et la serra contre lui sa lui faisait juste beaucoup de bien. Ils retèrent un moment comme sa puis il se décolla doucement contre son gré. Il lui fit un petit sourire.

-Bon heum je vais y aller prend soin de toi, je ne désire pas rester ici plus longtemps et te faire soufrrire.

Il refit le lit de Kailee pui se dirrigea vers la porte pour partir en faite, il se torturait lui même en ne voulant rien s'Avouer à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:52

Quand le jeune home la prit dans ses bras,elle ferma les yeux pour bien aprécier.Sa lui fesait le plus grand bien de se sentir la contre lui,sentir le corp du jeune homme un nouvelle fois et sentir son odeur réconfortente,cela fesait tellement longtemps.Quand le jeune homme se décolla,elle ouvra les yeux et fit un petit sourire qui ne dura pas très longtemps car Meiko annonça qu'il voulait partir.Elle voulait t'en qu'il reste avec elle mais elle savait que c'était imposible,il avait maintenant quelqu'un dans sa vie.Quand il fut a quelque pas de la porte,le prénom du jeune homme sortit de sa bouche.

- Meiko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:18

Meiko arrangea sa casquette et posa sa main sur la poigné de porte regrettant de partir mais il le fallait, pour elle.... pour lui c'était mieux. Il baissa la tête et ouvrit la porte lorsqu'il entendit son nom il avait envih de continuer sans se retourner mais c'était trop dure i lse tourna vers elle et dit d'une voix calme.

-Qu'est ce qu'il y a ?


Il s'acota sur le cadre de porte la regardant de son regard si doux et paissible il était rare qu'il était comme sa mais la il l'était et fallait en profiter. Il retira sa casquette passant sa main dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir sa douce[pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa douce[pv Sunday]   Vien voir sa douce[pv Sunday] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir sa douce[pv Sunday]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THExSYMPHONIA :: .x. LE . F0YER .x. intérieur :: * Chambrє dєs Fiℓℓєs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser