THExSYMPHONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et maintenant? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et maintenant? [libre] Empty
MessageSujet: et maintenant? [libre]   et maintenant? [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:06

Et maintenant? Qu'est-ce que je peux bien faire. Maintenant que je suis dans cette espèce de centre pour délinquents. Non. Ce n'est pas une sorte de centre pour délinquents. C'en EST un. Comment suis-je arrivée là hein? A cause d'Ayama. Tsssss.... Les gens devraient réfléchirent aux conséquences de leur actes. A cause de ectte salope, que j'ai faillit tuer d'ailleurs... et je m'en félicite, je me retrouve à tourner ici. Comme un rat. Oui, ça ne fais que très peu de temps que je suis là. En fait, je suis arrivée hier dans la nuit. Mais bon. A qui parler hein? Personne ne sais qui je suis. D'ailleurs, ici, personne ne sais que j'existe vu que je n'ai croisé personne. Pfff... J'ai l'impression que c'est désert ici. Suis-je vraiment seule dans ce foutu centre?! Mais d'autres jeunes on faits pire que moi non?! Aahhh!
Ennervée, Hebi colla un direct du droit au pauvre mur qu'elle longeait. En fait, cela faisait une bonne demi-heure qu'elle errait, perdue et seule dans ce grand batiment. "Salon" Voilà ce qu'annonçait l'écritau sur la porte qui se trouvait à côté du poing de la jeune asiatique. Hebi soupira et décolla son poing du mar, fixant la porte. J'entre? Allé! La miss poussa la porte et faillit hurler. Encore une fois elle se retrouvait seule. Rageuse, elle claqua la porte derrière elle et alla s'asseoir sur un canapé . Elle attrapa un coussin et le serra dans ses bras, enfoissant son visage dessus. Non, elle ne pleurait pas. Même si sa mère n'était pas là, elle avait l'impression de sentir son regard sur elle. Alors Hebi s'empéchait de pleurer. Ayama lui avait formellement interdit. La jeune fille avait en fait les yeux grands ouverts et vitreux, mais elle ne regardait rien. Mais il aurait été impossible pour quelqu'un près d'elle de savoir ça, vu la cascade de cheveu qui tombait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant? [libre] Empty
MessageSujet: Re: et maintenant? [libre]   et maintenant? [libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:58

Meik ose balladait comme par hasar, bien oui il est toujours à quelques part par pure hasard. il se balladait ne sachant pas trop quoi faire. Ho fait lui il était aussi pourquoi? Il avait rien fait de mal à part se battre. Ce n'est pas interdit à se qu'il sache. Surtout pas avec son frère mais bon. Il se balladait regardant ces pieds, il se souvenait de sa pettie discution d'hier avec Sunday et sa l'énervait, il n'avait même pas vue sa copine non plus. Aujourd'hui un rien l'énervait, Il essaya d'ouvrire la porte du salon mais celle ci était coincé alors il se réessaya il tira un bon coup et celle ci s'ouvrit elle n'avait pas trop le choix c'était soit sa ou il l'enfonçait à coup de pied. Il faillit hurlé, en entrant où était elle encore elle Kailee son ange sa perle. Il s'imaginait tout plein de scénario ou que Andrea en faisait partit il était mieux de pas la toucher sinon Meiko aurait de bonne raison d'être ici. Il vit la jeune femme sur le divan. Mais lui n'alla pas la rejoindre il s'ffondra en longant le mur il était assis. et la regarda une question le tracassait alors il ne se gêna pas et lui posa.

-Excuse tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant? [libre] Empty
MessageSujet: Re: et maintenant? [libre]   et maintenant? [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:25

<<Excuse t'es qui?>> Hebi entendit très bien cette phrase. Mais elle ne comprit pas tout de suite qu'elle lui était adressé. Enfin, si. Disons plutôt qu'elle ne voulait pas comprendre. Elle voulait qu'on lui foute la paix. Elle voulait pourvoir ruminer sa haine tranquille, sans avoir envie de la vider sur quelqu'un. C'est mal la haïne. C'est le mal. C'est le mal qui s'était enparé d'Hebi depuis sa petite enfance.
La jeune fille finit par relever la tête. Son regard toujours vitreux sur le coup, redevient petit à petit normal, et elle le tourna vers la personne qui lui avait adréssé la parole. Un petit gars. Asiatique lui aussi. Il n'avait pas bien l'air méchant. Que faisait-il ici alors?


_Hebi Ichigo Yumedoku.

En bon japonais, s'il l'était bel et bien, il saurait directement la signification de son prénom: fraise hallucinogène; et de son nom de famille: rêve empoisonné. Jamais un nom et prénom n'a aussi bien résumer la vie et le caractère d'Hebi Ichigo.

_ Et toi?

Reseignons-nous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et maintenant? [libre] Empty
MessageSujet: Re: et maintenant? [libre]   et maintenant? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THExSYMPHONIA :: .x. LE . F0YER .x. intérieur :: * Saℓon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser