THExSYMPHONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ::...Axina Hatsuyume...::

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




::...Axina Hatsuyume...:: Empty
MessageSujet: ::...Axina Hatsuyume...::   ::...Axina Hatsuyume...:: Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:53

I.D.E.N.T.I.T.Y

::...Axina Hatsuyume...:: Avaaxi

Yu Hasebe

Nom:

Hatsuyume (Premier rêve)

Prénom:

Axina Shu (Qui je précise, est un prénom de garçon...Et alors ?)

Age:

17 ans

Nationalité:

Japonaise

Caractère [7 lignes]:


    Axina est sociable. Elle va presque toujours vers les autres et aime aider les gens. Réserve ? Connaîs pas, c’est quoi ? Mais, mais. Axina n’est pas la cruche de service, à qui l’on peut faire croire tout et n’importe quoi. Derrière son apparence joyeuse et douce, Axina sait parfaitement de quoi sont parfois capables les hommes.
    Et qui a dit qu’elle est incapable de se défendre hein ? ^^
    Pour être moins poli, le premier qui s’approche d’elle avec de mauvaises intentions, elle lui explose la figure xD Parce que mademoiselle n’a pas peur de frapper, oh non. Donc, si quelqu’un cherche une proie facile, qu’il aille chercher ailleurs !

    Si vous avez réussi à gagner son respect, son amitié ou les deux, vous pouvez être sûr qu'elle vous sera toujours loyale. Si vous avez besoin d'elle, elle sera toujours là, c'est une certitude. Ne pas aider un ami, c'est une trahison. Ainsi, si vous avez besoin d'aide, que vous êtes à un bout du pays et elle à l'autre, elle viendra quand même. Pour aider quelqu'un, elle serait capable de traverser ledit pays en long, en large, en travers et à pied s'il vous plaît.

    Quand on lui parle, Axina répond toujours avec chaleur. Aucuns problèmes pour parler avec quelqu’un xD.
    Axina est totalement indépendante et ne se soumettra jamais à l'autorité de quiconque de son plein gré. Et si vous voulez la forcer, elle se rebiffera et se débattra comme une furie.
    Ainsi, elle ne supporte pas qu’on lui donne des ordres. Profs et tous ceux dans ce panier, passe encore mais limite de chez limite. Et dit sur un ton trop autoritaire, elle ignorera.
    Quand aux autres…Mieux vaut éviter de lui ordonner quelque chose xD

    Ensuite elle est affirmée. Elle a le courage de ses opinions et dira toujours ce qu'elle pense à voix haute, même si les autres le pense tout bas. En général, elle n'y va pas par quatre chemins, cela pourrait même paraître gênant, tellement elle est directe.
    Même face à une grosse brute, elle dira ce qu'elle pense, doit-elle se recevoir une raclée en retour.

    Elle est également têtue. Ce qui peut être une qualité mais le plus souvent un défaut. Une qualité, parce que quand elle veut quelque chose, elle se battra pour l'avoir. Elle le veut, elle l'aura. Et un défaut, parce qu'elle n'en démord pas, sous aucuns prétextes. Mettez-lui sous les yeux la preuve qu'elle a tort, elle trouvera quand même le moyen de dire que non, elle a raison.

    Souriante ?
    Oh oui. Axina qui ne sourit pas, c’est vraiment qu’elle a un problème ou bien c’est pas Axina XD
    Elle déborde littéralement de joie de vivre et même le pire des déprimés se sentira mieux en sa présence.
    Elle est toujours partante pour un bon coup de délire, et avec elle, la chose qui est sûre c’est qu’on s’ennuie pas avec elle xD
    Mais n’empêche qu’il arrive à mademoiselle, comme à tout le monde, d’avoir ses moments de déprime.

    Et pour finir, Axina est une battante. Elle ne laisse jamais rien tomber et ira au bout de tout. N’essayez pas de l’abattre, avec des coups ou des mots, ça la laissera de marbre et ça ne changera rien. Ah si, une chose. Si jamais vous recroisez son chemin ensuite, FUYEZ XD

    Donc, si je résume en gros ça donne : gentille, sociable, souriante, douce, battante...Et ne la faites pas sortir de ses gonds, vous risquez d'le regretter XD
    Ah et j'ai oublié de préciser qu'elle est...comment dire ? Gamine ? xD Enfin bon, quand elle ne veut pas, elle ne l'est pas x) Et elle peut être tout à fait sérieuse XD


Histoire [10 lignes]:


    -SALE GAMINE !
    -CHUJI LAISSE-LA TRANQUILLE !

    Chuji n’accorda pas un regard à Ayumi, sa femme, et leva la main pour frapper la fillette qui se recroquevillait dans le coin de la pièce. Ayumi poussa brusquement son mari et vint se placer devant sa fille, le regard haineux.

    -NE LA TOUCHE PAS !
    -J’VAIS ME GENER TIENS !

    Chuji leva à nouveau la main mais se fut sur Ayumi que son point s’abattit. Le coup l’atteignit au ventre et elle se plia en deux avant qu’elle ne saisisse les poignets de son mari qui la frappa à nouveau sans aucune difficulté, sous le regard terrifié d’Axina. Quand est-ce que son père avait commencé à devenir si violent ? Okaa’san lui avait dit pourquoi. Et du haut de ses cinq ans, Axina n’était pas sûre d’avoir tout compris. Chuji avait commencé à fréquenter les salles de jeux. Il avait gagné de l’argent au début, puis ce fut les pertes. Beaucoup. Et malgré tout, il avait continué à jouer, persuadé que la chance tournerait à nouveau. Et quand il n’avait plus rien à jouer, il avait emprunté, s’endettant énormément. Et puis il avait commencé à boire. Et à les battre, sa femme et sa fille…

    ******

    Axina ouvrit doucement les yeux avant de les cligner plusieurs fois de suite. Elle se dégagea des bras de sa mère et s’assit sur le vieux matelas en passant une main dans les cheveux. Elles avaient encore dormi dehors. Chuji avait trop bu la veille au soir, Ayumi et sa fille étaient parties pour dormir là où elles passaient leurs nuits quand Chuji devenait trop violent. Dans une ruelle donc.
    La fillette, âgée à présent de dix ans, sortit d’un sac noir une bouteille d’eau pour se laver le visage et les dents. Elle s’étira avant de griffonner rapidement sur un morceau de papier un mot à l’intention de sa mère. Celle-ci ne s’inquiéterait pas en ne la voyant pas à son réveil. Après tout, la fillette connaissait parfaitement bien ce coin de Kyoto.
    Axina volait de la nourriture. Parfois. Même si elle détestait ça. Sans ça, elle et sa mère seraient mortes de faim. Chuji lui en avait de la nourriture. Il avait de l’argent en échange d’activités toutes plus glauques les unes que les autres et même si sa fille savait ce qu’il faisait, elle préférait l’ignorer. Son père était déjà un monstre à ses yeux, inutiles d’en rajouter…

    ******

    -OKAA’SAN !

    Axina était resté pétrifiée devant la porte ouverte de l’appartement avant d’hurler de toutes la forces de ses poumons. Etalée dans une mare de sang, le cadavre de sa mère gisait au beau milieu du couloir. Et adossé au mur, Chuji regardait Axina en souriant d’un air mauvais, un couteau ensanglanté à la main.
    L’adolescente se souvient parfaitement de ce qui s’est passé ensuite. Son père se rapprocha d’elle en levant le couteau en même temps qu’une rage folle l’envahissait. Elle vit un révolver posé sur une étagère. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Encore un des " outils " de Chuji pour son boulot…
    La jeune nippone le saisit et tira la première balle. Son père hurla quand la balle lui perça l’épaule. Une deuxième balle. Une troisième. Une quatrième. Les six balles du chargeur y passèrent.
    Quand les autres locataires de l’immeuble vinrent voir ce qui se passait, ils ne trouvèrent que deux cadavres dans une mare de sang et la fenêtre qui donnait sur l’arrière-cour ouverte.

    ******
    -Tu veux vraiment pas faire ça ?
    -Non.
    -Mais enfin ! Ca te rapportera de l’argent et personne n’en saura rien !
    -J’ai dit non !

    Axina jeta un regard noir à l’homme qui lui faisait face. Non, elle ne deviendrait pas trafiquante de drogue. Pas comme son père. Chuji ne parlait évidemment pas de ses activités mais le petit sachet de poudre blanche qu’il avait renversé par accident était suffisamment explicite. Alors non, non et non. Il pouvait aller se faire voire, celui-là !

    -Gagner de l’argent facile ça ne t’intéresse pas ?
    -Je te répète pour la énième fois, NON !
    -Bon d’accord…

    L’homme soupira et haussa les épaules avant de se détourner. L’estomac d’Axina protesta violemment contre son choix, mais non c’était non.

    ******

    -Tu bosses trop Axi-Chan, tu vas finir par te tuer !

    L’homme avait lancé ça en plaisantant à sa nouvelle serveuse. Quand elle avait débarqué pour lui demander l’emploi, il avait d’abord voulu refuser. Des vêtements en lambeau, la figure émaciée …En général, ce n’est pas ce genre de personne qu’on accepte d’embaucher. Akira l’avait fait. Et il ne le regrettait absolument pas.

    La jeune nippone lui renvoya un sourire éblouissant avant de filer prendre la commande d’une personne qui venait de s’installer. Si seulement il savait la vie qu’elle avait eu avant. Mais maintenant, c'était fini.
    Elle avait quand même fini par trouver quelqu’un qui veuille bien d’elle. Le bonheur quoi.

    ******

    Et maintenant ? Maintenant on l'a envoyé ici. Et ensuite ? Ensuite, je ne sais pas. Elle non plus à vrai dire.


R.E.L.A.T.I.O.N.S

Relations Familiales:


    Elle n'en a pas, c'est aussi simple que ça. Son père et sa mère sont morts.


A.U.T.R.E

Secret:

Un secret ? Oui bien sûr. Elle a tué son père.


Ts tss...M'énerve ce vava colle pas du tout à mon persoooo ! ToT

(PS à quelqu'un qui se reconnaître : Vive les fraises hallucinogènes ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::...Axina Hatsuyume...:: Empty
MessageSujet: Re: ::...Axina Hatsuyume...::   ::...Axina Hatsuyume...:: Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:54

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::...Axina Hatsuyume...:: Empty
MessageSujet: Re: ::...Axina Hatsuyume...::   ::...Axina Hatsuyume...:: Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:55

Bienvenue ma Xi-ChaAn!!!!!!!!!!!!
(et voui, les Hebi Ichigo sont des fraises hallucinogènes! ^^)

(et encore un forum où on va foutre le bordel! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::...Axina Hatsuyume...:: Empty
MessageSujet: Re: ::...Axina Hatsuyume...::   ::...Axina Hatsuyume...:: Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:08

October ->

Arigatô =D

Hebichou ->

HIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAATTAAAAAAA ! Ma schyzo préférée ! *câlin*
Ouaip, ouaip, gaffe, Hebi/Zaza/Charlie et Axi/Shu débaaaaaarque XD

Au cas où...Ceci est mon état normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::...Axina Hatsuyume...:: Empty
MessageSujet: Re: ::...Axina Hatsuyume...::   ::...Axina Hatsuyume...:: Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:45

Yôkoso
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Charlton

Sunday Charlton


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

::...Axina Hatsuyume...:: Empty
MessageSujet: Re: ::...Axina Hatsuyume...::   ::...Axina Hatsuyume...:: Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:17

Vidée Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-addict.allgoo.us
Invité
Invité




::...Axina Hatsuyume...:: Empty
MessageSujet: Re: ::...Axina Hatsuyume...::   ::...Axina Hatsuyume...:: Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:08

Welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::...Axina Hatsuyume...:: Empty
MessageSujet: Re: ::...Axina Hatsuyume...::   ::...Axina Hatsuyume...:: Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:17

Merchi x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::...Axina Hatsuyume...:: Empty
MessageSujet: Re: ::...Axina Hatsuyume...::   ::...Axina Hatsuyume...:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::...Axina Hatsuyume...::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THExSYMPHONIA :: « For Your Character =D » :: • SEX WITH AN ANGEL !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser