THExSYMPHONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poussez - Vous Meiko arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poussez - Vous Meiko arrive Empty
MessageSujet: Poussez - Vous Meiko arrive   Poussez - Vous Meiko arrive Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:58

I.D.E.N.T.I.T.Y
Poussez - Vous Meiko arrive Happiness_by_Myanizm
(Miyavi)
Nom:
Hiddeki
Prénom:
Meiko
Age:
19 ans
Nationalité:
Japonaise, Tokyo
Caractère :


    Meiko n'est pas de nature pacif, il est plus tu m'insulte il cogne. Avec lui tout le monde est égale il osera cogner tout ceux qu'il aime pas même son frère la seule personne qu'il osera jamais toucher c'est sa Kailee jamais il ne lèvera la main sur elle. Alors il serait préférable d'être avec lui que contre lui. Avec Kailee, il est très doux et amoureux, il ne veut pas qu'il lui arrive quoi que se soit il sera toujours la pour elle ,même peut-être 1 peux trop. Il es très protecteur avec elle, il ne tolèrera pas que la gente masculine s'approche d'elle de trop prêt il se méfira , à aller jusqu'a aller cogner à sa porte pour l'avertir , serait il intentinet jaloux? Se qui peux embêter Kailee, mais il ne tolère pas que Andrea joue dans son carré de sable, elle est à lui et ne veut pas la perdre elle aussi. Sa serait vraiment la fin, il risquerait de devnir dépourvut de sentiments. Déjà qu'il a de la difficulté à démontrer se qu'il ressent depuis que Sunday la trompé avec Ogota.


Histoire :

    ][i][i]00h00 13 Septembre
    Dans une ville du japon, dans une grande hopital, ma maman regardait l'horizon avec hantise, pensant au futur qu'elle nous réservait, oui oui moi et mon frère, à vous saviez pas oui j'ai un frère, elle a pensé a un jolie nom pour moi Meiko, celui de mon frère c'est Ogota asser ordinaire me direz -vous vous avez raison. elle n'avait pas d'emplois stable et papa lui ramenait jamais d'argent pour elle tout était pour lui, quoi que la à la nouvelle de notre arrivé il avait acheté tout plein de chose et même maman en bénéficiait. Plusieurs heures plus tard nous étions sortit.

    [i]25 Juillet 21h30

À présent j'ai 5 ans, nous vivons très bien tous le monde est heureux, je pratage ma chambre avec Ogota, c'est la joix , i lest le lit juste à côté de moi, nous parlons souvent... Maman doit venir nous avertire à plusieurs reprise d'arrêter de parler. Je lui dit tout il est mon confident je ne me vois pas vivre sans lui je me verrais mal être frustré contrre lui il est tellement gentil.

--------------------------------------------------------------------

Les années passa et Meiko et Ogota s'entendait très bien, un lien fort les unissait quoi que peut-être pas aussi fort que l'on pensait. Meiko rencontrat une jolie jeune fille sous le prénom de Sunday, il la dragua jsuqu'à se qu'elle tombe dans ces bras mais évidement Ogota veut tout se que Meiko a. Alors il la dragua jusqu'à se qu'elle tombe dans son lit, et maintenant les 2 frères s'haissent la face. Meiko ne veut plus aprler à Sunday. Il intègre une petite gang, les Banshees, à l'époque c'était Sam Moonlight qui les dirigeait mais à présent c'est Meiko lui même. Mais dans cet gang se trouvait la nouvelle petite copine de Meiko, Kailee, et cette fois si personne ne viendra jouer dans son carré de sable. Il prend très mal le fait que Andrea drague sa copine dans son dos, il ne sait peut-être pas a qui il a affaire...

R.E.L.A.T.I.O.N.S
Relations Familiales:

    Il a perdu contacte avec ces parents, et a un frère qu'il ne considère plus comme sa, Ogato, peut-être 1 jour cette guerre aura une fin mais pas pour le moment.


A.U.T.R.E
Secret:
//


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Charlton

Sunday Charlton


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

Poussez - Vous Meiko arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez - Vous Meiko arrive   Poussez - Vous Meiko arrive Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:01

Bienvenue a toi
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-addict.allgoo.us
Invité
Invité




Poussez - Vous Meiko arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez - Vous Meiko arrive   Poussez - Vous Meiko arrive Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:22

Merci^^^Chérii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Charlton

Sunday Charlton


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

Poussez - Vous Meiko arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez - Vous Meiko arrive   Poussez - Vous Meiko arrive Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:28

  • ^^
    Vali
Revenir en haut Aller en bas
http://love-addict.allgoo.us
Contenu sponsorisé





Poussez - Vous Meiko arrive Empty
MessageSujet: Re: Poussez - Vous Meiko arrive   Poussez - Vous Meiko arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez - Vous Meiko arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangeuhh![Meiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THExSYMPHONIA :: « For Your Character =D » :: • SEX WITH AN ANGEL !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser