THExSYMPHONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:53

Ont était en plein milieu de l'après midi,Hella avait passé un début de journé des plus chiant si je peut me permette.Elle c,était réveiller et était aller prendre une douche mais voila il y avait une araignée dans sa douche,aillant une peur bleu de ces bestioles,cela lui prit près de trentes minutes pour la tuer mais voila après sa douche,elle s'apperçu qu'elle avait perdu son Ipod nano et oui encore et en plus c'était le nouveau qui venait de sortir,bon elle allait surment le retrouver bientot dans le bordel de ses affaire.Bref,Hella c'était faufiler ici en cachette,elle connaissait plusieur gars qui "habitait" si je puis dire ici alors sa nr le déranga pas du tout de rentré et de toute façon,il n'y avait personne alors elle ce coucha sur un lit et étant très très fatigué,elle s'endorma très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:03

Comme si Sam lui ne passait pas des journées aussi chiante...En fait ce jours là tout c'était bien dérouller. La veille il n'avait pas prit de cette drogue stupide alors il avait dormit toute la nuit. Quoi demander de mieux. Ensuite et c'était lever pour aller en cours. Étonnament de la part de Sam c'était pas normal. Mais il n'avait même pas mis le pied dans la classe qu'il c'était fait viré. Une suposé retenue qu'il avait manquée et un suposé devoirs qu'il n'avait pas fait.Enfin là cela ressemblait plus À Sam. Alors une fois la retenue terminer il se dirigea vers ses appartements.Hum hum...Hella était endormie sur son lit. Alors Sam ne fit rien...Il n'avait pas envie de la réveiller. Alors il la laissa jusqu'a ce qu'elle se réveille...Puis coucou! Sam lui sourit et dit:


Euh...T'as bien dormi?Sur mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:16

Le jeune femme ouvra ses petit yeux,cela lui prit quelque moment pour reconnaitre le jeune homme,elle ne s'attendait pas a le voir mais bon sa ne lui dérangait pas.Elle s'étira avec fatigue et bailla,elle se releva regardant le jeune homme.Ah bon,c'était son lit? ahh elle ne savait pas mais bon,elle supposait que sa ne lui dérangait pas espèrons que sa ne lui dérangait pas surtout que c'est une belle jeune femme qui dormait sur son lit Very Happy .Elle replaça ses long cheveux rose et noir et souria,elle portait une jupe noir et une camisole rose qui allait parfaitement avec ses cheveux.Elle répondu au jeune homme avec une sourir et sur un ton rigoleur

- Oui merci j'ai très bien dormit,ton lit est très confortable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:31

En fait pourquoi cela dérangerait à Sam? Il avait même pas sommei...Bon il est vrai qu'il était parfois agressif et impulsif mais bon...Sans commentaire. Ce jours là il était de bonne humeur donc! Alors il lui sourit. Que faire de mieux. Il avait été a l'école mais pas en même...Enfin bref il la regarda replacer ses longs cheveux puis dis:

Ouais je sais! Euhh tu peux me dire quesque tu faisais a dormir sur mon lit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:38

La jeune femme souria,elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit,elle avait été bien trop occuper a ce battre avec un mec qui avait voulu tenter sa chance,voila pourquoi elle avait une blessuse au frond du coté droit et une blessure sur la joue du coté gauche.Elle regarda le jeune homme toujours en souriant.

- Je détesteste la chambre des fille,il y a trop de rose,je ne supporte pas

ouais elle avait du mal a supporter cette couleur même si ses long et beau cheveux était de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:50

Elle détester le rose...Nah mais elle se foutait de Sam? Du moins il se mit a rire...Il ne pouvait s'empêcher de le faire. Non seulement elle avait tout les cheveux rose....Mais elle portait aussi du rose...Enfin quesque cela pouvait bien changer qu'elle aime le rose ou pas...Du moins la question était pourquoi elle portait du rose partout sur elle si elle déteste tant cette couleur? Qui sait...Moi en tout qu'a j'en sais rien!

Euh d'accord...Mais Hella N'aie pas peur mais je dois te dire :t'as du rose partout sur toi!

Il rigolait bien sur...C,était une petite blage comme il avait l'habitude de faire mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:06

Elle souria au jeune homme,elle n'aimait pas le rose mais voila,quand elle avait acheter son chandail,elle le trouvait beau,elle ne l'avait pas acheter pour la couleur pour pour ce qui avait d'écrit dessu : Si tu est beau t'en mieu mais si tu est riche c'est encore mieu.Elle avait toujours adoré ce genre de chandail et pour ses cheveux,et bien sa lui allait bien non.


- Hahaha très drole

Elle souria et fit des beau petit yeux

- Tu crois que je pourrait dormir ici ce soir? si je vais dans ma chambre,je vais mourrir et pas juste a cause de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:15

Enfin c'était pas vraiment important...Sam s'en fichait pas mal...Alors il se remit a rire...Elle l'avait pas trouver drole mais Sam oui. Alors il resta assis sur l'autre lit en face du sien et ne dit rien...Dormir dans sa chambre? Mais Sam allait dormir ou? Enfin en souriant il dit :

Euh ouais si tu veux mais ou tu veux que je dorme...Surment pas sur le plancher!

Puis il se mit a lui sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:21

Elle souria et zut...il ne voulait pas dormir sur le pancher,elle trouvait que c'était une bonne petit idée non? Elle regarda le jeune homme,elle avait peut-être une idée mais sam allait peut-être ce faire des idée et sa,Hella ne voulait pas car ce n'était qu'un amis,juste un amis mais bon,elle se lança.

Tu sais ce lit est asser grand pour nous deux mais attention pas d,arrière pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:46

Sam ce connaisait trop pour savoir que...Que peut-être il irait plus loin....A vrai dire qui n'était pas aller dans son lit encore...A part Hella...Du moins un demoins dix de retrouver, c'est ce que se disait a chaque fois le cher SamEnfin bref il commencait a ce faire a l'idée qu'il dormirait sur le sol...Alors il lui souria et dit:

Nah...Je vais dormir sur le sol... Sa va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:10

Hella elle,elle savait très bien qu,elle ne coucherais pas avec Sam,pour elle se n'était qu'un amis.Elle se recoucha sur le lit du jeune homme en souriant,pauvre lui si c,était comme ça,elle devrai peut-être aller dormir dans sa chambre ele ne coulait quand même pas le laisser dormir sur le sol

- Non quand même je te laisserait pas dormir sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:13

Hella était aussi qu'une amie au yeux de Sam...Enfin Sam avait d'autre filles en t^te...Nah elle pouvait rester puis en fait il avait un gars qui avait déserter son lit...Je me demande qui? Il est toujours dans celui de sa copine alors il dis d'une voix rassurant a Hella...:

T'en fais pas...Il y a un lit désert je vais dormir la...Je vais tout de même pas te laisser sourir en voyant cette couleur rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:17

Elle lui fit un calin,elle était tout contente de ne pas devoir aller faire dodo dans son lit et surtout voir Sunday ne lui plaisait pas vraiment surtout que son lit était a coté du sien et les deux jeune femme voulait s'entre tuer.Elle donna un bisou sur la joue de Sam en souriant



- Merci merci merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:30

Enfin cela ne changait pas vraiment quelque chose pour Sam...Un lit désert était toujours mieux qu'un sol dur...Enfin bref il lui sourit lorsqu'elle le lui donna un bisou sur la joue...Comme si sa dérangeait a Sam aussi que Meiko ait décider de dormir avec sa copine..Celle avait qui il était déjà sortit...

Mais y a pas de quoi...Sinon t,as des choses a me dire a me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:47

Elle alla se rassoir sur le lit ou elle était au par avant.Elle entra même sous les couverture et oui elle avait froid ,elle était frileuse.Quelque chose a lui raconté? non,non je voi pas ah peut être sa bagarre nnaaaann...bon aller peut-être.

- Non non rien a raconter sauf ma bagarre d'hier qui ma fait des bobos,j,ai le genou égratigné,mal au cote et tu la surment remarque mais j'ai un bobo au frond et sur une joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:09

Et bien tout le monde c'était bagaré cette semaine là? En fait cela arrivait souvent à Sam...En fait a tout les semaine une nouvelle bagare éclatait...ET QUI C'ÉTAIT SAMMM!Bref il la regarda et remarqua tout de suite les bobos qu'elle avait à la figure...Il sourit et dit:

Ouais je vois...Sa pas du être léger...Moi aussi je me suis batu tu sais...Mais j'en suis sortit indem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:20

Quoi,il s'en n'est sortit indem? c'est pas juste,Hella elle,elle c'était fait mal ,Elle regardai le jeune homme,alors il n'aivait rien? naaann il avait surment un bobo quelque pars,un bleu peu-être? Pour rigoler,elle se raprocha du lui et leva le chandail du jeuene homme en rigolant et en cherchant un bleu.

- T,est sur? aller laisse moi voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:30

Bah en fait il avait un bleu sur les cotes...Mais rien de grave et rien de casser...Quoi demander de mieux? Sam était désormait torse nu a se faire observer...Quoi que sa ne lui causait aucuns problèmes. Puis Sam se mit a rire...Il regarda Helle et pointa avec son doigt l'endroit. Et dit

Bon je sais...J'ai un bleu juste ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:34

Ahhhahh elle le savait bien qu'il avait quelque chose Very Happy elle savait quand les gens disait des petit mensongait mais ce n'était vraiment pas grave.Elle posa le doigt sur le bleu du jeune homme en fesant une petit pression mais pas trop fort pas pour lui fait hyper mal.


- Ahh c'est pas bien de mentire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:38

Nah mais elle venait de peser sur son bleu...Quoi qui lui prenait...Sa faisait mal...Sam ne voulais pas le lui montrer ni mentir...En plus la il se retrouvait en bedaine...ALors Sam laissa échaper un cri...

Aïe...Sa fait mal!

Pour rire il la regarda et dit:

Non mais on t'a jamais appris a ne pas toucher a ce qui ne t'appartien pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:16

Hella souria,elle aimait bien trainer avec Sam,il la fesait toujours rire et sourire.Elle leva son popre chandail et lui montra une de ses cote son bleu était presqu'a la même place Very Happy

- Tu vois j'en ait un moi aussi!!

Elle regarda le jeune homme,elle souriait encore et toujours,elle se sentait d'humeur déconneuse,peut-être du au joint qu'elle avait fumé tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:20

Sam se mit a rire....Cette sitatuation était assez marrante tout les deux c'étaient batuent et maintenant ils étaient a se montrer chacun leur tours leurs bobos..Bah voyons quesqu'il leur prenait enfin Sam riait bien!

Attend!

Sam fit comme Hella avait fait, il exerca une petite pression dessus...Puis sa le fit marré...En fait c'était pas drole mais Sam avait prit du speed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:28

Quand le jeune homme fit une petit pression sur son bleu,elle cria en rigolant un "ahh sa fait mal" même si c'était faux.Hella se coucha sur le lit mais elle était trop sur le bord du lit et donc elle fit badaboumm et la voila par terre hihi,elle était maintenant couchée par terre et riait comme une nouille,elle trouvait sa très drole ^même si d'habitude sa ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:35

Sam était totalement décvourager mais vbon il trouvait sa drole...Alors il alla se coucher par terre a coté de Hella puis se mit a rire comme elle le faisait si bien...Mais quesqu'ils avaient? Qui sait la fatigue peut-être...

[Dsl no inspiii]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:43

Hella se ressisa mais en indien regardant le jeuen homme essayant de reprendre un peut son sérieu enfin...aussi sérieuse qu'elle pouvait l'être.Elle prit la main de sam et l'aida a s'assoir lui aussi car couché par terre et bien ce n,est pas super proche surtout dans cette chambre Very Happy nnaan sans critiquer le ménage des garçons loin très loin de moi cette idée.Sans aucune raison,mais vraiment aucune comme elle seul pouvait le faire,elle posa une question completement inutile.

hey Sam? t'a des tatoo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THExSYMPHONIA :: .x. LE . F0YER .x. intérieur :: * Chambrє dєs Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser