THExSYMPHONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:53

Le ménages des garcons...EN fait pourquoi Sam serait a l'ordre habituellement il n'y avait pas de filles dans les chambres de garcons...DOnc ils faisaient comme bon leur semblaient non? Enfin questio stupide oui...Il prit sa mains et se redressa. Il avait remis son t-shirt apres ce l'avoir fait retiré.Une fois redresser il la regarda et dit:

Ouais t'as pas vue sur mon épaule tentoT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé   Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:00

La petite Hella souria,elle n'avait pas vraiment prit le temps de regarder le corp du jeune homme,elle n'avait que regarder son bleu Very Happy pas qu'il n'avait pas un beau corp mais seulment qu'elle ne s'était pas attarder le le regarder.bref,son regard se posa vers le jeune homme et dit :

- Alors quoi de neuf Sam? sa fesait longtemps qu'ont ne s'était pas vue
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi? c'est la seul place que j'ai trouvé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THExSYMPHONIA :: .x. LE . F0YER .x. intérieur :: * Chambrє dєs Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser